The threat black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Fermeture du fofo ???????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre Thry
The evil will never be victorious
Ambre Thry


Messages : 192
Date d'inscription : 13/10/2009

» уσυя ℓιfє «
» уσυя fяιєи∂ѕ «:
» уσυя ѕє¢яєт «:

Fermeture du fofo ??????? Empty
MessageSujet: Fermeture du fofo ???????   Fermeture du fofo ??????? Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:08

Au vu de comment tourne le fofo, je pense que ça sert à rien de le garder Sad Bref ça me fait chier mais bon je pense qu'il ne peut pas être sauvé Crying or Very sad



Alors si vous avez des idées n'hésitez pas, on verra bien sinon je vous donne un autre fofo qui n'a rien à voir avec le thème d'ici mais peut être qu'il vous interessera à vous de voir maintenant je vous oblige à rien

Domma ge que celui-là n'ai pas marcher du tout enfin bref........

Fiche de l'autre fofo :

>> THE LOST ISLAND <<


Fermeture du fofo ??????? Bann_e14
http://thelostisland.forumsactifs.com/forum.htm


Avez-vous déjà songer à ce que vous feriez sur une île perdue alors que personne ou presque vous connaisse ou avez-vous assez de force pour vivre correctement et vous battre pour survivre ne sachant pas ou vous êtes et ce que vous allez devenir alors entrez sur cette île et vous découvrirez tout.

Fermeture du fofo ??????? 02041_12

Il y a maintenant quelques mois, un groupe de personne échouèrent sur l'île perdu, il ne savaient pas ou ils se trouvaient et comment ils allaient vivre, bien normal quand on ne voit rien autour à part une île qui à l'air aux premiers abords tout à fait normal mais on s'aperçoit rapidement que des choses étranges arrivent sans savoir vraiment ce que c'est mais aussi on entend parfois des bruits et des cris, tout le monde se demande ce que c'est mais personne n'ose aller voir pour le moment.

Fermeture du fofo ??????? Cascad10

Ce petit groupe commence à construire un village pour qu'ils puissent y vivre à peu près correctement, ils vont chasser et récolter de la nourriture essayant de tout faire pour que leur séjour soit un peu plus confortable tout en essayant de repérer des bateaux ou autre pour être sauvé.
Mais au contraire personne ne vient les sauver, jusqu'au jour où, un matin, d'autres personnes étaient présentes sur l'île, elles venaient d'échouer, tous s'organisèrent pour faire que tout aille bien mais souvent des cris se font entendre la nuit, on sait qu'il y a un homme ou du moins homme en apparence dans la jungle mais personne ne sait vraiment ce qu'il est. Dans certains lieux des choses étranges se produisent, personne n'est à l'abri d'être enlevé, ou d'avoir peur à cause de ce qu'il a vu.


Fermeture du fofo ??????? Jungle11


Et vous ? Êtes-vous prêt à tout affronter ? A faire de ce village, un monde meilleur ? A vous battre contre les choses inexplicable de l'île?

Alors entrez ici et défendez vos valeurs, défendez votre vie....

Fermeture du fofo ??????? Jungle12


1er scénario qui prendra effet le 16 novembre :

La tempête fait rage de nouveau sur l'île, les logements ne sont pas détruit mais sont abîmés certains ne peuvent plus vivre pour le moment chez eux que faire, surtout que les nuages annoncent rien de bon, on peut voir les éclaires se rapprochaient de plus en plus. Les bruits s'intensifient encore plus à chaque minute le vent balayent tout sur son passage, tout le monde doit aller s'abriter. Certains pensent aller dans les grottes mais c'est vraiment dangereux, le seul endroit ou il pourront être à l'abri est dans la grange au milieu de la prairie mais certains savent que c'est de là que tout à commencer qui sera capable d'y entrer et de réussir sa mission à vous de créer l'histoire …..



Admin : Jesssie Clarson et Chris Ryler
Nombre de membre au 04/11/09 : 19
Nombre de message au 04/11/09 : 1574

Venez nombreux, beaucoup de chose sur cette île même les plus inattendue


Fermeture du fofo ??????? Bouton10


Ou alors un autre fofo est en cours de création type universitaire avec des meurtres à l'intérieur



A vous de voir..............


Sinon merci à vous pour ce que vous avez fait pour le fofo Fermeture du fofo ??????? 103813 Fermeture du fofo ??????? 494624
Revenir en haut Aller en bas
https://thethreatblack.forumsrpg.com
Megan Valsen
Qui n'empêche le mal le favorise!
Megan Valsen


Messages : 125
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 38

» уσυя ℓιfє «
» уσυя fяιєи∂ѕ «:
» уσυя ѕє¢яєт «:

Fermeture du fofo ??????? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du fofo ???????   Fermeture du fofo ??????? Icon_minitimeLun 9 Nov - 1:38

Ah non c'est trop dommage si ce forum ferme!!!! Sad

Mise à part faire de la pub un max, je n'ai pas d'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Thry
The evil will never be victorious
Ambre Thry


Messages : 192
Date d'inscription : 13/10/2009

» уσυя ℓιfє «
» уσυя fяιєи∂ѕ «:
» уσυя ѕє¢яєт «:

Fermeture du fofo ??????? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du fofo ???????   Fermeture du fofo ??????? Icon_minitimeLun 9 Nov - 9:53

je vais voir pour refaire de la pub un max et on verra bien je ne le ferme pas pour le moment je vais essayer de le relancer un peu
Revenir en haut Aller en bas
https://thethreatblack.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Fermeture du fofo ??????? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du fofo ???????   Fermeture du fofo ??????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du fofo ???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la musique sur le fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The threat black :: The Beginning :: » иєωѕραρєя « :: ιиfσямαтισиѕ-
Sauter vers: