The threat black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur la Trottinette électrique GoRide Pro
219 € 349 €
Voir le deal

 

 # Obscure comme rencontre. || AMBRE.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sloan K. Miller
# Only god can juge me. But I don't believe in god. #
Sloan K. Miller

Messages : 169
Date d'inscription : 28/10/2009

» уσυя ℓιfє «
» уσυя fяιєи∂ѕ «:
» уσυя ѕє¢яєт «:

# Obscure comme rencontre. || AMBRE. Empty
MessageSujet: # Obscure comme rencontre. || AMBRE.   # Obscure comme rencontre. || AMBRE. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:26

    Ambre || Sloan
    # Obscure comme rencontre. || AMBRE. Npl5ie || # Obscure comme rencontre. || AMBRE. Icontaylors9
    " On peut aisément pardonner à l'enfant qui a peur de l'obscurité; la vraie tragédie de la vie, c'est lorsque les hommes ont peur de la lumière.. "




    Une nuit plutôt agitée venait tout juste de se terminer. Après tout, cela ne se passe pas toujours comme prévus et il arrive qu'une soirée finisse mal. Enfin mal pour certain seulement, car dans l'ensemble, la jolie vampire au boucles blondes c'était plutôt bien amusée. Au départ elle comptait simplement chasser un ou deux humains et profiter de cette belle nuit sans lune, mais un groupe de chasseurs avait croisé sa route et aucun ne voulut la lâcher, elle fût donc obligée de les affronter, et de les tuer. Mais il y eu un témoin, un homme qui passait par là vit le crime et partit en courant et en criant au meurtre, mais Sloan ne se donna même pas la peine de le poursuivre. Imaginer une jeune femme de 21 ans, petite et à l'apparence fragile, avec un visage aussi doux, en train de massacrer quatre hommes fort et entraînés, c'est du délire n'est ce pas ? Personne n'oserait le croire, chose qui arrange bien notre jolie poupée car qui pourrait l'accuser de meurtre ? Cet homme ? On lui rira au nez à coup sur et c'est seulement pour ça qu'elle à choisit de le laisser vivre. Il était sans intérêt et sans danger, elle l'a d'ailleurs déjà oubliée.

    Krystal passa le reste de la nuit à se balader, d'abord elle était passée en vitesse à son appartement pour enfiler d'autres vêtements, avant de se diriger vers la plage qu'elle aimait tant. Elle portait un jeans foncé avec une paire de bottine beige, un pull beige aux extrémités plus serrés et plus foncés et un caban marron et beige. Comme le vent est frais la nuit au bord de l'eau, elle avait prit une écharpe et un bonnet en laine marron qui lui donnait un look très charmant. Si la police venait l'arrêter pour les meurtres qu'elle venaient en effet de réaliser, ils n'y auraient pas crut en la voyant ainsi et encore une fois, elle aurait été lavée de tout soupçons. Mais de toute façon, ce qui venait de se passer quelques heures auparavant lui était complètement sortit de la tête. Sloan marchait donc en direction de la plage et y arriva rapidement, elle trouva un rocher près de l'entrée d'une grotte et s'y assit en silence, elle écoutait le bruit des vagues et le souffle du vent qui venait jouer avec ses cheveux bouclés qui dansaient autour de son visage souriant. Elle resta de longues heures ainsi, sans bouger, juste à respirer cette air pure qui l'entourait, c'était sa façon à elle de se ressourcer et de mettre ses pensées à plats. Depuis toujours, la vampire adorait l'eau et ici, elle était forcément heureuse.
    Après un long moment de calme, elle ouvrit ses paupières jusque là fermées et un sourire s'étira sur ses lèvres, elle savait qu'il n'y avait personne et donc, rien à craindre et si quelqu'un approchait elle pourrait aisément le sentir de loin. Krystal se leva donc et s'approcha de l'eau, elle quitta ses chaussures, puis ses vêtements et entra dans l'eau fraiche. Un bain de minuit à trois heures du matin et toute seule, ce n'est pas interdit. Elle nagea donc un moment et s'éloigna du bord pour ensuite revenir. Quelques minutes après être sortit et après avoir séchée, elle enfila ses vêtements qui n'avaient pas bougés, personne n'était passé et personne ne l'avait vus. Mais ça, on s'en fiche un peu. Maintenant Miss Miller remontait en direction de la grotte où elle pourrait s'assoir et profiter du lever de soleil sur l'eau d'ici une petite heure. Mais quelque chose attira son attention, un bruit, un froissement de tissu qui se dirigeait vers elle, ou plutôt vers la grotte. Ne voulant pas se faire remarquer, la jolie blonde se leva et alla dans un coin plus sombre, de là, elle pourrait voir qui était ce mystérieux visiteur qui venait ici aussi tard, enfin aussi tôt. Une silhouette se distingua alors à l'entrée de la grotte, une femme assurément, celle-ci regardait le sol et Sloan vit trop tard qu'elle avait laissée son bonnet et son écharpe en se relevant. Elle se traita mentalement d'idiote et puis haussa les épaules, de toute façon, elle s'en fichait, cette fille ne semblait pas très dangereuse et si elle commençait à devenir trop encombrante, elle s'en occuperait tout simplement.
    Sortant de l'obscurité, elle offrit un sourire à la jolie jeune femme qui lui était familière.

    Sloan = Bonsoir. Il semblerait que je ne sois pas la seule à aimer la plage.


    Simple, polie et presque amical. Elle ne voulait pas paraître désagréable et c'était la seule chose qui lui était venu à l'esprit. C'est alors qu'en observant de plus près cette jolie inconnue, celle-ci lui rappela quelqu'un, mais Sloan n'osa y croire. Cette femme qui se tenait devant elle n'était autre que le chasseur qu'elle avait aidée quelques semaines plus tôt. Aucune réaction fût visible sur le visage de la jeune vampire, mais pendant un instant elle fût mal à l'aise. Partir ou la tuer ? Elle fût coupée dans ses pensées quand elle entendit une voix, celle de la jeune femme justement.
Revenir en haut Aller en bas
 
# Obscure comme rencontre. || AMBRE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The threat black :: Suburbs :: » тнє вєα¢н « :: gяσттє-
Sauter vers: