The threat black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Dates stocks PS5 : consoles en vente sur Carrefour et Cdiscount le 8 ...
Voir le deal

 

 Une erreur ou non ?? (PV Melinda)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Thry
The evil will never be victorious
Ambre Thry

Messages : 192
Date d'inscription : 13/10/2009

» уσυя ℓιfє «
» уσυя fяιєи∂ѕ «:
» уσυя ѕє¢яєт «:

Une erreur ou non ?? (PV Melinda) Empty
MessageSujet: Une erreur ou non ?? (PV Melinda)   Une erreur ou non ?? (PV Melinda) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:28

    Ambre avait passé une journée plutôt calme, pas un démon en vue mais ils devaient surement se préparer à attaquer quelque part mais voilà Ambre se promenait dans le parc. Il était maintenant 23h00 à sa montre et la nuit se faisait de plus en plus sombre, la lune avait du mal à pointer son bout de nez, de petits nuages venait d'apparaître mais la pluie ne s'annonçait pas pour le moment. Ambre continua de marcher dans le parc avant d'entendre un bruit sourd non loin d'elle, elle regarda autour d'elle avant de s'avancer vers le bruit, elle parcourut le parc et entra dans un petit bois qui se trouvait non loin de là. Ambre avança sans se soucier de qui était là et surtout ce qui allait se passer puis elle entendit un cri qui transperça la nuit comme jamais.

    Ambre se mit à courir avant de tomber sur un démon qui s'apprêtait à tuer un homme, elle avança rapidement et se positionna devant le démon et lui retira l'homme en le poussant rapidement et lui disant de partir rapidement ce qu'il fit. Ambre laissa un instant son regard sur l'homme regardant bien qu'il soit partit puis elle refit face au démon et sortit un poignard qu'elle avait toujours sur elle dans sa ceinture, ce poignard elle y tenait vraiment, celui qui l'avait initié à être chasseuse lui avait offert peu de temps avant d'y laisser la vie et elle se jura que ce sera avec lui qu'elle tuera le démon qui avait tué ses parents et avait enlevé son frère du moins c'est ce qu'elle supposait pour son petit frère.

    Elle le regarda et se prit un coup qui la fît saigner légèrement puis elle commença à se battre avec ce démon jusqu'au moment ou elle réussit à le planter d'un coup sec ce qui le tua sans faire de chi-chi. Ambre resta un instant à regarder autour d'elle puis elle rangea son poignard et prit la direction de la sortie du parc avant de voir un groupe. Elle les regarda toujours et sentait qu'il y avait quelque chose de bizarre, elle resta dans l'ombre à surveiller mais surtout à regarder une femme, elle avait une drôle d'impression envers elle et souvent elle ne se trompait pas alors pourquoi cette fois-ci ça serait différent...

    Ambre resta comme ça attendant qu'elle soit seule pas qu'elle avait peur de tomber sur plusieurs démons c'était bien une chose pour laquelle elle n'avait pas peur mais c'était surtout pour ne pas faire peur aux humains qui se trouvaient non loin de là puis quand elle vit la jeune femme s'éloigner pour entrer dans une ruelle, elle la suivit sans faire vraiment de bruit puis elle se posa derrière elle.


    Tu vais quoi ici démon !!

    Ambre n'allait pas par quatre chemins comme à son habitude, elle était direct et comptait bien continuer de l'être et elle n'allait surement pas se la fermer devant un démon, elle avança venant faire le tour de ce "démon" et la regarda de haut en bas, elle n'avait pas froid aux yeux et elle aimait tuer des démons et tout autres races malveillantes et cela n'allait pas s'arrêter de si tôt. C'est bizarre de dire ça mais Ambre prenait son pied à les tuer mais elle savait qu'une menace bien plus grande allait arriver mais elle était prête à le tuer également et rendre ce monde meilleur et même bien plus que ça sans l'ombre d'un démon ou monstre pour elle de toute façon ils étaient tous dans le même bateau des êtres sans cervelle qui n'attendent qu'une chose tuer des innocents ou en faire des disciple de Lucifer ou d'autre.

    Alors démon on a perdu sa langue...Ne crois pas que tu me fais peur car une chose est sur je n'aurai jamais peur d'une "merde" comme toi c'est tout ce que tu représentes pour moi...

    Ambre se mit à la regarder de haut en bas venant la pousser légèrement mais sans lui faire le moindre mal ou autre, elle avait plutôt envie de jouer avant de mettre un terme à la vie de ce démon et de se sentir un peu mieux. Elle le ra regarda dans les yeux venant la défier de plus en plus tout en restant sur ses gardes car elle savait aussi que les démons étaient des êtres qui ne cherchaient pas et attaquaient sans sommation.

_________________
Une erreur ou non ?? (PV Melinda) Jessica-alba-gifs26
My life is made only for the hunting
Revenir en haut Aller en bas
https://thethreatblack.forumsrpg.com
Melinda Frost
...Like a Angel, In the Laps of the Gods...
Melinda Frost

Messages : 265
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 31
Localisation : Ici & Ailleurs, là où me guide mon Coeur.

» уσυя ℓιfє «
» уσυя fяιєи∂ѕ «:
» уσυя ѕє¢яєт «:

Une erreur ou non ?? (PV Melinda) Empty
MessageSujet: Re: Une erreur ou non ?? (PV Melinda)   Une erreur ou non ?? (PV Melinda) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:17

Comme toujours, la soirée ne s'est pas très bien terminée. Autrement dit, elle a été assez mouvementée malgré sa courte durée. Trois de mes connaissances de ce soir ont été à l'origine d'une barrage et nous nous sommes fait virer de la boite de nuit avant même que la fête ne commence. C'est vrai quoi?! Je n'ai même pas eu le temps ni de draguer, de boire ou même, de danser sur la piste... L'ambiance était pourtant au rendez-vous ce soir mais comme toujours Lucius a trouvé mieux à faire. Apparament, le videur de la boite l'aurai regardé de travers et cela lui a pas beaucoup plu. J'ai beau lui répéter des centaines de fois que c'est son boulot, de regarder les gens de haut en bas pour juger leur apparance, mais il ne comprends toujours pas qu'il faut la fermer dans ces cas là. Quel plaie ce mec... Résultat des courses, il lui a mis son poing à la figure et deux autres garçons ont dû le retenir avant qu'il ne tue ce pauvre humain.

C'était pourtant comique à voir. Un jeune homme assez chic, d'une vintaine d'années apparantes, mettant une patée glorieuse à un énorme vigile en costume de pinguin. Vraiment drôle mais, très dangeureux. Heureusement qu'il n'a pas fini en patée pour Vampire. Je me suis permise d'appeler les pompiers alors qu'ils se battaient pour qu'ils arrivent à temps pour le sauver. C'était juste mais, cela a marché.
Certes, ma réaction a été mal vue par mes camarades de soirée mais, à quoi s'attendaient-ils? Ils peuvent s'estimer heureux que je m'ennuie pas avec eux sinon, cela ferai lontemps que je les aurai dénoncé à mes superieurs. Quoi que... Après la soirée de ce soir, il se pourai bien que je le face.

Arrivés près du parc, je préfère rentrer chez moi. Les autres voudraient que je vienne avec eux près du port mais je ne suis plus d'humeur. Je leur fait un signe de la main avant de m'éloigner petit à petit. J'entends leur voix derrière mon dos qui se font de plus en plus silencieuses. Silence total, ou presque. Seul le bruit de mes pas de fait entendre lorsque je rentre dans une petite ruelle de la ville. Cependant, plus j'avance et, plus j'ai l'impression d'entendre un écho. Je ralenti le pas mais le écho poursui, lui, le même rythme qu'avant. Quelqu'un me suit. C'est la meilleure! Non seulement la soirée commence mal mais, apparament, elle a aussi décidé de mal se terminer.

Tu fais quoi ici, démon ??

Au son de la voix, il me semble que j'ai à faire à une chasseuse. Je ne me retourne pas. Je n'en vois pas l'interet. Elle a employé le titre de Démon dans sa phrase. Je ne me sens pas plus concernée que cela.

Alors démon, on a perdu sa langue? Ne crois pas que tu me fais peur car, une chose est sure, je n'aurai jamais peur d'une "merde" comme toi! Cest tout ce que tu représentes pour moi...

Je ne réponds pas à ses provocations. Je ne suis toujours pas concernée. Certes, c'est bien à moi qu'elle s'adresse mais, n'étant pas un démon, je ne vois pas pourquoi je m'emporterai. Je ralenti cependant mes pas jusqu'à ce que je finisse par ne plus avancer du tout. Je sens alors une pointe d'une lame au centre même de mos dos.

Pour une chasseuse, tu me sembles très mal informée.

Je ne peux m'empecher de lacher un petit rire. C'est plus fort que moi mais, aparrament, la chasseuse n'est pas de si bonne humeur. Elle resserre l'entreite entre sa lame et mos dos. Je pourrai facilement m'en éloigner mais, cela ne serai pas aussi amusant. Tant que cette fille me prend pour un démon, au moin, je m'amuse un peu...

_________________
Une erreur ou non ?? (PV Melinda) Hilary_duff241-ac680edf71-a1d1205125 Une erreur ou non ?? (PV Melinda) Hillary-duff1-f431716486 Une erreur ou non ?? (PV Melinda) New7re6gl51-33bf9679931-033fd84e8
...Like a Angel, In the Laps of the Gods...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Thry
The evil will never be victorious
Ambre Thry

Messages : 192
Date d'inscription : 13/10/2009

» уσυя ℓιfє «
» уσυя fяιєи∂ѕ «:
» уσυя ѕє¢яєт «:

Une erreur ou non ?? (PV Melinda) Empty
MessageSujet: Re: Une erreur ou non ?? (PV Melinda)   Une erreur ou non ?? (PV Melinda) Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:50

    Ambre se retrouva maintenant devant une jeune femme qu'elle prenait pour un démon et vu les temps qui courait il était fort probable qu'elle dise la vérité. Elle la suivit et accéléra le pas avant de la provoquer un peu et elle sortit son couteau et mit la lame dans son dos, aujourd'hui Ambre avait envie de s'amuser, elle avait déjà tué un démon peu de temps avant et le ferai bien encore maintenant mais Ambre sentait qu'il y avait quand même quelque chose de bizarre, la jeune femme devant elle n'était pas comme tout les démons, c'était vraiment une chose qu'elle reconnaissait mais là c'était différent. Ambre fit quelques pas sur le coté pour se positionner face à la jeune femme.

    A oui et pourquoi ? Vous allez me la jouer mais je ne suis pas ce que vous pensez, je ne suis qu'un humain qui se promène et sortait avec des amis

    Ambre le sentait, elle n'était pas un simple humain, et au vu de se qui se passe dans cette ville, elle pensa immédiatement à un démon, elle pouvait se tromper ça c'était sur, mais elle savait qu'elle n'était pas humaine à part entière. Elle la regarda et s'avança vers elle une nouvelle fois, Ambre voulait la provoquer, pour la faire sortir de ses gonds et voir qui elle était vraiment et surtout ce qu'elle faisait là et ce qu'elle voulait...

    Alors que fais-tu ici, tu prépares le terrain pour ton maître ou autre ?

    Ambre savait que de toute façon, elle finirai par lui dire qui elle était mais surtout qu'elle lui ferai une démonstration pour lui prouver de toute façon Ambre ne la croirai que seulement si elle avait une preuve de ce qu'elle avance surtout si elle n'était pas un de ses saletés de démon. Elle la regarda venant jouer avec son couteau, lentement devant la jeune femme qui la regarder toujours ironiquement, Ambre le voyait bien mais elle restait de marbre car elle savait comment les démons et autres monstres s'y prenait pour faire ce qu'il voulait et provoquer les chasseurs pour qu'ils fassent une erreur qui pourrai leur être fatal. Ambre restait toute fois sur ses gardes mais sans la lâcher du regard et venant maintenant frotter son couteau sur le ventre de la jeune femme.

    Alors rien à dire ?




Spoiler:
 

_________________
Une erreur ou non ?? (PV Melinda) Jessica-alba-gifs26
My life is made only for the hunting
Revenir en haut Aller en bas
https://thethreatblack.forumsrpg.com
Melinda Frost
...Like a Angel, In the Laps of the Gods...
Melinda Frost

Messages : 265
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 31
Localisation : Ici & Ailleurs, là où me guide mon Coeur.

» уσυя ℓιfє «
» уσυя fяιєи∂ѕ «:
» уσυя ѕє¢яєт «:

Une erreur ou non ?? (PV Melinda) Empty
MessageSujet: Re: Une erreur ou non ?? (PV Melinda)   Une erreur ou non ?? (PV Melinda) Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:52

Pour une chasseuse, tu me sembles très mal informée.

J'avoue que je ne peux m'empecher de lacher un petit rire. C'est plus fort que moi mais, apparament, la chasseuse n'est pas de si bonne humeur. Elle resserre l'entreite entre sa lame et mos dos. Je pourrai facilement m'en éloigner mais, cela ne serai pas aussi amusant. Tant que cette fille me prend pour un démon, au moin, je m'amuse un peu. Puis, si elle aurai voulu me tuer au plus vite, elle aurai déjà engagé un combat plus... mouvementé.
La chasseuse se met doucement face à moi en éffectuant des petits pas latéraux, surement pour mieux voir mes réactions sans doute. Elle me regarde droit dans les yeux. Je peux lire dans son regard comme dans un livre ouvert. Ses yeux son plein de rage mais ce n'est pas cela qui va me faire peur. Elle me dévisage avant de lacher froidement:

A oui et pourquoi ? Vous allez me la jouer mais je ne suis pas ce que vous pensez, je ne suis qu'un humain qui se promène et sortait avec des amis.


Interieurement cela me fait rire mais je me contente de penser ce que je pense. *En quelques sortes, oui...* Je reste là, immobile, à la dévisager à mon tour. N'ayant aucune réaction de ma part, ni bonne ni mauvaise, la jeune femme semble déçue et continue sa provocation.

Alors que fais-tu ici, tu prépares le terrain pour ton maître ou autre ?

Une fois de plus, elle n'a pas si tord mais, elle se trompe seulement de camp. Après tout, il ne faut pas lui en vouloir. N'importe qui, ne connaissant pas ma situation, pourai se tromper. Enfin, même ceux me connaissant bien ne le savent pas ou, refusent simplement d'admettre ce que je suis vraiment.

Alors rien à dire ?

Un rictus se dessine sur mes lèvres. J'entrouvre ma bouche mais je ne laisse sortir aucun son. Cela serai trop facile... Je concentre mon energie sur le poignard que le chasseuse tient contre mon ventre et, contre toute attente de sa part, celui-ci disparait et reapparait dans ma main droite.
Elle me regarde avec encore plus de méfiance. Je joue gentillement avec le poignard, faisant tourner la pointe de cellui-ci sur mon index, avant d'ajouter:

Effectivement, je suis ici pour servir un maitre mais, pas celui que tu penses.

Je décide soudain de faire quelque chose que je n'ai pas l'habitude de faire. Je regarde autour de nous rapidement, puis je me concentre de mon meiux. C'est vrai que cela me demande beaucoup d'energie mais, ayant passé une soirée plutôt courte et calme, je peux dire que j'ai de l'energie à revendre.
Je fais jaillir en moi toute la bonté qui ma été offerte à ma rennaissance. Celle qui m'a été transmise au paradis lors du jugement dernier. Cette energie est celle que nos ancêtres utilisaient pour faire des apparitions aillés aux humains, pour avoir une meilleure infuence sur eux. En vérité, c'était surtout pour mieux les manipuler mais, cela, c'est une autre histoire...
Cette concentration d'energie consiste à rendre visible notre karma évangélique, ou démoniaque pour les démons. Pour être encore plus précise, la jeune chasseuse qui se trouve devant moi, peut maintenant apercevoir deux flux lumineux jaillir du bas de ma nuque. Ces flux sont, ce qu'appelent les humains, nos ailes. Ces flux nous servent pas à voler puisque nous n'avons pas besoin d'ailes pour cela - la téléportation n'existe pas pour rien - mais, ils représentent notre puissance. Plus nos "ailes" sont belles et grandes, plus nous sommes en forme hors, à cet instant précis, mes "ailes" sont déployés comme jamais.

Ai-je besoin de rajouter quoi que ce soit à ce que tu vois devant toi?

Effectivement, mon karma étant constitué de lumière blanchâtre et non, sombre comme la nuit, cela est la preuve que je suis belle et bien un ange et non pas un démon.
Je tends le poignard devant moi pour le lui rendre en attendant la réaction de la jeune femme. Je ne sais pas si elle a déjà vu de nombreux karmas aussi nettement. Sachant que dernièrement les les êtres de lumière et de l'ombre évitent de le faire pour se faire moins repérer, je ne suis pas si sure...

Je mentirai si je te disais que je n'étais pas en compagnie de démons ce soir mais, si je n'étais pas un ange, je n'aurais pas sauvé la vie d'un homme ce soir...

Bien entendu, il y a une part d'ironie dans ma phrase et, la jeune chasseuse s'en rend bien compte. Je poursuis mon argumentation sans attendre de réponse.

Si je n'étais pas un ange, je ne me servirai pas de cet avantage pour démoncer les plus dangereux d'entre eux. Tu vois? Si je traine avec des démons, ce n'est pas parce que j'en suis forcément un...
Spoiler:
 

_________________
Une erreur ou non ?? (PV Melinda) Hilary_duff241-ac680edf71-a1d1205125 Une erreur ou non ?? (PV Melinda) Hillary-duff1-f431716486 Une erreur ou non ?? (PV Melinda) New7re6gl51-33bf9679931-033fd84e8
...Like a Angel, In the Laps of the Gods...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une erreur ou non ?? (PV Melinda) Empty
MessageSujet: Re: Une erreur ou non ?? (PV Melinda)   Une erreur ou non ?? (PV Melinda) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une erreur ou non ?? (PV Melinda)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The threat black :: The city center :: » ѕтяєєтѕ « :: яυєℓℓє-
Sauter vers: