The threat black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 # Danse tant que tu le peux. || MELiNDA

Aller en bas 
AuteurMessage
Sloan K. Miller
# Only god can juge me. But I don't believe in god. #
Sloan K. Miller

Messages : 169
Date d'inscription : 28/10/2009

» уσυя ℓιfє «
» уσυя fяιєи∂ѕ «:
» уσυя ѕє¢яєт «:

# Danse tant que tu le peux. || MELiNDA Empty
MessageSujet: # Danse tant que tu le peux. || MELiNDA   # Danse tant que tu le peux. || MELiNDA Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:52

    Melinda || Sloan
    # Danse tant que tu le peux. || MELiNDA Untitled-d-1084cc9 || # Danse tant que tu le peux. || MELiNDA Icontaylors8
    "Danser en temps de guerre, c'est comme cracher à la gueule du diable."




    La musique, petit élément vitale qui fait tant de bien aux oreilles agressés sans arrêt par le bruit de la foule et de la ville. Bien différent des klaxons de voitures ou des cris d'enfants qui gambadent joyeusement dans les rues sans se douter que à chaque instant la mort plane au dessus de leurs petites têtes innocentes et si fragiles. Ils sont pathétiques, mais ce n'est pas de leur faute, car au fond, leur insouciance est belle à voir et très enviée par bon nombre d'adultes, mêmes s'ils ne l'avouent pas, ils aimeraient redevenir ces petits êtres doux. Mais il n'existe encore aucune potion magique pour cela. Pourtant la magie elle, existe bien, partout, elle est dans chaque recoins et derrière toute les portes. Même les vigils des boites de nuit ne savent pas faire la différence entre un vampire et un humain, c'est pour cela que la jeune Sloan était rentrée sans le moindre problème dans la boite la plus branchée et réputée de la ville, Le night white. Depuis environ 20 minutes elle était assise au bar principal et buvait tranquillement sa deuxième vodka caramel en observant la salle de ses yeux bleus pétillants et avait repoussée en si peu de temps un bon nombre de boulet étaient venus l'inviter à prendre un verre ou à danser. Et bien sur, dans toute sa douceur, Krystal les avaient envoyé balader avec la plus grande gentillesse, ou presque. Il fallait bien avouer que leur intérêt pour la jeune femme était compréhensible, avec ses longs cheveux blonds lisses et retombant dans son à moitié nus qui était recouvert par un haut léger blanc et bleu ciel, noué autour de son cou et s'arrêtant un peu au dessus d'un short en jeans clair qui laissait voir ses jambes fines et gracieuse. Une vampire aime forcément être désirée, et là, elle l'était. Avant cette jolie plante ne supportait pas le regard des autres sur elle, aujourd'hui, elle n'avait qu'à claquer des doigts pour l'avoir et ne 'en plaignait pas.
    Sloan quitta son siège, avala d'une traite la fin de son verre et se dirigea vers la piste de danse, les légers talons de ses bottines grises lui offrait quelques centimètres en plus, mais elle n'avait pas besoin d'être grande pour être vus. S'arrêtant au milieu de tous les autres danseurs, elle ferma les yeux un instant et un sourire vint étirer ses lèvres roses, laissant son corps bouger au rythme de la musique, la jeune Miller commença à danser sans se soucier de ceux qui l'entouraient et qui, pour la plupart, n'osait la lâcher des yeux. Les vampires ont le sens du rythme et ça, peut de gens s'en doute, en tout cas, à cette instant personne n'aurait put dire qu'elle dansait mal, car ça aurait été mentir. Méprisée par les filles présentes sur la piste, l'angle blond ouvrit enfin ses paupières, elle adorait danser, et cela se voyait. Captant un regard au hasard parmi ceux qui l'entourait, la petite vampire attira un beau jeune homme vers elle sans avoir à lever le petit doigt. Il était à croquer, et finirait d'ailleurs par l'être dans la nuit. Mais plus tôt que prévus car être si près d'un humain en ayant rien avalée depuis un long moment était un peu difficile pour la jeune femme qui passa rapidement au niveau supérieur avec le beau brun. Elle dansa très très proche de lui mais sans jamais le toucher une seule fois et esquivant toute les tentatives de ce dernier qui tentait de se rapprocher encore plus d'elle. Sloan finit par se mettre sur la pointe des pieds pour chuchoter quelques mots à l'oreille de son prochain repas, puis, elle s'éloigna avec un petit sourire, l'homme sur ses talons qui ne se doutait pas de la suite des évènements, ou en tout cas, qui se trompait.
    Une fois dois dehors, elle se dirigea dans un coin sombre pour éviter d'être vus et se dissimula dans l'ombre en attendant le jeune homme qui arriva quelques instants après, il la cherchait et eut simplement le temps de croiser deux perles bleu presque translucide où aucune émotion n'était visible, ensuite, du froid et puis, plus rien. Après avoir vidée de son sang ce charmant jeune homme, elle cacha le corps plus loin, à l'abri des regards. Krystal ne choisissait pas ses victimes au hasard comme elle le laissait croire, elle vérifiait qu'ils étaient venu seul et que personne n'avaient fait attention à leur départ, pour ne pas éveiller les soupçons.Mais ce soir là, quelqu'un l'avait vus, une vieille connaissance qui savait qu'elle était une vampire et, ne fut pas surprise de la voir revenir seule dans la boite.

    Maintenant qu'elle n'avait plus aucun soucis pour se contrôler, la jeune femme n'hésitait plus à danser, même très serrée, elle provoquait le désir des hommes qui se trémoussait près d'elle et inutile de préciser que cela l'amusait. Mais quelque chose la dérangeait, un regard, elle avait sentit qu'une présence différente des autres était toute proche et que celle-ci l'avait observée à plusieurs reprises. Abandonnant ces humains sans intérêt, Sloan se dirigea vers le bar, commanda un cocktail et scruta rapidement les alentours, sa vue perçante s'arrêta sur une silhouette connut, de dos, elle dégageait une aura différente que la vampire ressentait très facilement, elle se concentra un instant pour mieux sentir les flux qui entourait cette ange; Melinda Frost. Un sourire naquit au coin de la bouche de la belle blonde qui prit son verre et s'approcha de son amie. Oui, elle la considérait comme une amie, pourtant Kris n'était pas de celle qui en avait plein et qui s'en vantait, au contraire, pour elle, ce genre de relation était inutile. Pourtant, elle s'était attachée à la jolie jeune femme et comptait bien lui prouver que les vampires peuvent être respectables.

    SLOAN = Bonsoir Melinda. Je ne m'attendais pas à te voir ici.


    La vampire était souvent de sortir la nuit, elle chassait, profitait de la vie et surtout s'amusait avec les êtres humains. Pendant ce genre de soirée, elle avait rarement croisée des visages connus, et encore moins celui d'un ange.
    Mais pas de n'importe quel ange..
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Frost
...Like a Angel, In the Laps of the Gods...
Melinda Frost

Messages : 265
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 31
Localisation : Ici & Ailleurs, là où me guide mon Coeur.

» уσυя ℓιfє «
» уσυя fяιєи∂ѕ «:
» уσυя ѕє¢яєт «:

# Danse tant que tu le peux. || MELiNDA Empty
MessageSujet: Re: # Danse tant que tu le peux. || MELiNDA   # Danse tant que tu le peux. || MELiNDA Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:21

Ce soir, je m'ennuie. Pour une fois, je ne suis pas venu avec des amis et, malheureusement, je n'en vois aucun dans les parages. De plus, entant que cerise sur le gateau, la musique n'est pas à mon gout. Super...
Je m'ennuie et cela influence sur mon humeur. Généralement, je ne refuse pas les verres offerts par les jolis garçons. Je n'hésite pas à danser avec eux, même sur une musique pourrie. L'important c'est qu'ils soient à mon gout. S'ils me plaisent vraiment, je pourai même danser sur de la musique folklorique juste pour qu'ils finissent dans mon lit en fin de soirée. Certes, ce ne sont pas les habitudes attendues d'une jolie petite ange mais je ne suis pas une sainte-nitouche pour autant.
Je laisse vagabonder mon regard sur la foule qui semble, elle, bien s'amuser sur la piste de danse. Des filles font bouger leur bas des reins pour allumer les males qui se trouvent aux allentours. Je ne les jugerai pas puisque, normalement, je fais de même. Dans d'autres circontances, je serai à leur place et tout les garçons seraient à mes pieds, comme à leur habitude. Je me rappelle de la nuit où deux humains ont faillit s'entretuer pour savoir avec qui je terminerai la soirée. Finalement, je suis rentrée seule chez moi pendant qu'il se battaient dehors. Je suppose que le gagnant m'a cherché pendant toute la fin de la soirée mais tampis... Aucun des deux me plaisaient ce jour là. L'un trop petit, l'autre trop gras. Quand rencontrerai-je l'homme ideal? Que suis-je bête... Il n'existe pas!

S'il y a bien quelque chose que j'ai retenu de mes anciennes vies c'est, que tout les hommes sont des salauds tant qu'on les a pas fait soufrir pour nous avoir. Une femme doit être capable de se faire désirer avant de se faire aimer. Celle qui voudra se faire aimer avant de se faire désirer, n'aura rien compris aux hommes.
La Femme est pourtant bien plus intelligente que l'Homme. Oui, oui!! L'homme réfléchit comme ses ancêtres, il est resté mentalement bloqué à l'âge de pierre. Ils croient toujours que les femmes ne servent qu'à leur offrir du plair et des enfants. Ils ne se posent pas de questions. Pas suffisement, en tout cas... La Femme, elle, si elle considère l'Homme comme son objet de désire c'est, qu'elle a compris la nuance. Elle sait qu'il n'est pas question de se laisser faire. La manipulation féminine peut faire bien plus de ravages et, c'est pour cela que nous sommes si dangeureuse.

Je sors soudain de mes pensées. Un beau brun aux yeux clairs me propose une tequila. J'hésite puis, non à contre coeur, je finis par accepter. Je lui souris, il s'approche de moi et me murmure quelque chose à l'oreille. S'il croit que j'ai entendu ce qu'ils m'a dit c'est qu'il est vraiment idiot. Avec cette musique qui fait boum-boum et les rires autour de nous, je suis incapable d'entendre quoi que ce soit. En guise de réponse, je lui adresse un autre sourire et, cela a l'air de lui plaire.
L'homme se lève et m'invite sur la piste de danse. Je refuse catégoriquement. C'était ça qu'il me proposait? Ben, il peut toujours rêver... Pas ce soir, je ne suis pas d'humeur. Véxé, le beau brun s'éloigna sans rien dire, surement décidé à trouver une autre cruche à draguer. Je le regarde jusqu'à ce que la foule l'avale et que je le perde de vue.
Quelques minutes plus tard, je le vois sortir de la boite accompagné d'une autre femme. Mais, pas n'importe laquelle! Sloan. Une petit rictus se dessine alors sur mes lèvres.
Je demande une vodka pure au serveur et attends sagement que mon amie revienne. Sloan n'était pas du genre à se contenter d'un seul homme par nuit et pourai mettre ma main à couper qu'elle reviendra chasser sur le même terrain dans les minutes qui suivent.

Mon intuition étant toujours la bonne, c'est avec un large sourire que la demoiselle refit son apparation à l'entrée de la boite. Elle se dirigea vers la piste avant de finir me rejoindre au bar. Ma bonne humeur revint alors au moment où elle m'adressa la parole.

Bonsoir Melinda. Je ne m'attendais pas à te voir ici.

Moi au contraire, je ne suis pas surprise de te voir. Comment te sens tu?

Ma question était, bien évidement, directement liée au fait que Sloan vienne de vider le beau brun de son sang. Pourquoi je ne lui en ai pas empeché? Parce que cet homme ne valait pas mieux que les autres mais surtout, parce que je n'était pas d'humeur à le sauver. Puis, je n'ai aucunement l'envie de me battre contre le seul vampire qui me tienne à coeur...




_________________
# Danse tant que tu le peux. || MELiNDA Hilary_duff241-ac680edf71-a1d1205125 # Danse tant que tu le peux. || MELiNDA Hillary-duff1-f431716486 # Danse tant que tu le peux. || MELiNDA New7re6gl51-33bf9679931-033fd84e8
...Like a Angel, In the Laps of the Gods...
Revenir en haut Aller en bas
Sloan K. Miller
# Only god can juge me. But I don't believe in god. #
Sloan K. Miller

Messages : 169
Date d'inscription : 28/10/2009

» уσυя ℓιfє «
» уσυя fяιєи∂ѕ «:
» уσυя ѕє¢яєт «:

# Danse tant que tu le peux. || MELiNDA Empty
MessageSujet: Re: # Danse tant que tu le peux. || MELiNDA   # Danse tant que tu le peux. || MELiNDA Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:26

    Pour Sloan, les anges ne servent pas à grand chose. Ils sont là seulement pour protéger leurs chères petits humains qui sont bien trop fragiles pour se défendre tout seul, pathétique. Elle n'a jamais respectée ces créatures, sauf une; Melinda. Le jour de leur rencontre, elle n'aurait jamais crut que cela se finirait comme ça qu'avec le temps, elle apprécierait passer du temps avec elle. Mais comme quoi, de nos jours, tout est possible. Et entre ces deux créatures si différente, il y a plus que de l'amitié, il y a un enjeu énorme, car la jolie jeune ange qui se trouvait face à Krystal ne croyait pas du tout au fait qu'un vampire est un semblant d'intelligence et d'utilité avant de rencontrer cette dernière qui maintenant lui prouve, petit à petit, qu'elle avait vraiment fait une grande erreur. Elle espère l'a faire entièrement changer d'avis sur ceux de son espèce, mais elle sait que pour l'instant, rien est gagné, bien au contraire.

    MELiNDA = Moi au contraire, je ne suis pas surprise de te voir. Comment te sens tu ?


    Un sourire amusée naquit sur les lèvres de la vampire qui laissa entrevoir juste un instant ses longues canines blanches et meurtrières, la question de la jeune femme était pleine de sous entendus que Sloan comprit très vite et qui l'amusèrent. Cette ange la connaissait déjà presque trop bien ce qui, en temps normal, ne lui plaisait pas trop, mais étrangement là elle s'en fichait et n'y avait même pas pensée. Pour une personne qui ne la connaissait pas et qui ignorait son statut de vampire, elle n'était qu'une belle blonde allumeuse qui profitait de son corps bien dessiné et de son charme pour attirer tous les hommes qui passaient, pourtant, son but n'était pas de draguer ou d'allumer comme vous pourriez le croire, mais tout simplement de s'assurer d'une chasse réussit. Même si elle n'était encore jamais rentrée bredouille de l'une de ses nuits de chasse, elle préférait ne prendre aucun risque. Mais ce soir il y avait un petit changement au programme, car à ses yeux, rester discuter avec la jeune femme était bien plus intéressant que tuer encore des humains. Non pas qu'elle n'aimait pas, mais au choix, boire un verre et papoter était plus attractif. Krystal but d'ailleurs une longue gorgée alcoolisée avant de répondre avec un jolie sourire à la jeune femme.

    SLOAN = Très bien merci. Et toi ?

    La première partie de sa phrase était humoristique bien sur, car il était évidant qu'elle se sentait bien et Melinda le savait. Mais la question que posa la vampire juste après était plus sérieuse, elle se voulait d'un ton détachée mais en réalité ces deux petits mots n'étaient pas si innocent, du moins d'après Kris. Voir un ange avec une aura pas entièrement pure, ce n'est pas anodin, sauf avec les anges déchus, mais aux dernières nouvelles, Melinda ne l'était pas et si elle l'était devenus, grâce à ses dons Sloan l'aurait sentit tout de suite. Pourtant quelque chose de sombre semblait la poursuivre et au fond, la petite princesse blonde s'inquiétait pour la seule qu'elle osait appeler, son amie. En plus d'être la seule ange avec qui elle entretenait un lien positif, Melinda était aussi la seule avec qui Polaris aimait passer du temps et c'était pour cela qu'elle n'avait pas envie de la perdre. Devenait-elle sentimental au point d'avoir peur de ne plus avoir d'amis du tout ? Alors qu'elle avait vécu pendant des années ainsi et avait toujours été très heureuse. Finalement les anges peuvent vraiment vous rendre meilleur et vous faire changer d'avis.
    Mais les vampires le peuvent-ils aussi ? L'avenir nous le dira..

    Sloan = Il est rare que je te croise ici, une soudaine envie de t'amuser ?

    Malgré le fait que l'instant d'avant elle était sérieuse, Krystal ne pus s'empêcher de poser cette question avec une pointe d'ironie, car si l'ange assit devant elle était vraiment venus pour s'amuser, elle serait sur la piste et pas là au bar seule avec un regard si lointain. Mais peut être qu'elle se trompait, après tout, l'erreur n'est pas seulement humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Frost
...Like a Angel, In the Laps of the Gods...
Melinda Frost

Messages : 265
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 31
Localisation : Ici & Ailleurs, là où me guide mon Coeur.

» уσυя ℓιfє «
» уσυя fяιєи∂ѕ «:
» уσυя ѕє¢яєт «:

# Danse tant que tu le peux. || MELiNDA Empty
MessageSujet: Re: # Danse tant que tu le peux. || MELiNDA   # Danse tant que tu le peux. || MELiNDA Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:39

Je n'ai pas besoin d'attendre la réponse de Krys pour savoir ce qu'il en est. Sa joie de vivre, si l'on peut appeller cela ainsi, est facilement visible sur son visage. Elle rayonne de bonheur ou, plaisir. Je lui adresse un sourire et elle s'assoit à mes côtés.
Si seulement les hommes autour de nous se rendaient comptent que les femmes qu'ils essayent de draguer son un vampire et un ange qui tombe du côté obscur de la force... Ils ne seraient surement pas si lourds. Leurs sourires et petits clins d'oeils commencent à me donner la nausée mais je ne fais rien savoir. Je ne suis plus seule, Krys est là alors, autant en profiter.

Très bien merci. Et toi?

Sa voix me ramène à la réalité. J'en avait presque oublié ma propre question.
La pointe d'ironie dans sa réponse m'est bien familière et, j'avoue que je ne peux m'empecher de sourire. Mauvaise réaction pour un ange mais... Au diable les bonnes manières. J'en ai marre de devoir toujours bien faire alors qu'en regardant autour de moi, tout tombe en ruines. La preuve, les humains sont beaucoup plus influençables par les démons que par les anges et pourquoi? Tout simplement parce que leur propre perte les attire. Tu m'étonnes qu'il y ai tant de suicides depuis quelques années!
Le siècle dernier, nous, les anges, nous avions encore un peu de pouvoir de dissuation sur eux mais c'était une autre époque. Les humains étaient plus tournés vers la religion qu'aujourdui et, il suffisait de leur faire les beaux yeux en disant qu'on venait du paradis pour qu'ils nous croient. Essayez de faire cela aujourd'hui!! Soit ils vous tueraient sur place soit, ils vous riraient au nez. Pathétique!
Ce n'est pas pour rien que j'ai commencé à m'intégrer à leur mode de vie. Etant plus près des humains, nous pouvons mieux les influencer, même, les manipuler. Cela, les démons et vampires l'ont bien compris et c'est pourquoi ils arrivent presque toujours à leur but. Voilà la réalité et vérité de notre monde...
Mes préocupations commencent à inquièter Sloan, je le sens. J'essaye de la convaincre que tout va bien sans succès alors, elle change de sujet pour détendre l'atmosphère.

Il est rare que je te croise ici. Une soudaine envie de t'amuser?

Mon amie utilise encore et toujours de l'ironie. C'est une des choses que j'apprecie chez elle. Elle me ressemble malgré toutes nos différences. Nous sommes comme le yin et le yan. Elle fait renaitre mon côté obscur et je suis le bien qui la pousse à être indulgente envers les humains. Je dirai même que nous nous complètons. Joli non?

Je dirai plutôt que, généralement, tu es très occupée.

Je commence déjà à me sentir mieux. Je fait signe au barman et, deux secondes plus tard, il m'apporte aussitôt deux verres de vodka caramel. Je sais que Krys adore ça et je dois avoue que moi aussi.
Ma place, je ne l'ai pas choisie au hasard. De là, je peux voir la piste et la porte d'entrée à la fois et, à cet instant précis, je vois rentrer un démon dans la salle remplie d'humains en transe. La plupart d'entre eux dansent avec des vampires qui les regardent avec amusement et une pointe, voir deux, de soif. Sloan me fait sortir une fois de plus de mes pensées. Décidément, je suis d'humeur vagabonde ce soir.

_________________
# Danse tant que tu le peux. || MELiNDA Hilary_duff241-ac680edf71-a1d1205125 # Danse tant que tu le peux. || MELiNDA Hillary-duff1-f431716486 # Danse tant que tu le peux. || MELiNDA New7re6gl51-33bf9679931-033fd84e8
...Like a Angel, In the Laps of the Gods...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




# Danse tant que tu le peux. || MELiNDA Empty
MessageSujet: Re: # Danse tant que tu le peux. || MELiNDA   # Danse tant que tu le peux. || MELiNDA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Danse tant que tu le peux. || MELiNDA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The threat black :: Suburbs :: » тнє иιgнт ωнιтє «-
Sauter vers: