The threat black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 # Le Krystal c'est fragile. Ou pas.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sloan K. Miller
# Only god can juge me. But I don't believe in god. #
Sloan K. Miller


Messages : 169
Date d'inscription : 28/10/2009

» уσυя ℓιfє «
» уσυя fяιєи∂ѕ «:
» уσυя ѕє¢яєт «:

# Le Krystal c'est fragile. Ou pas. Empty
MessageSujet: # Le Krystal c'est fragile. Ou pas.   # Le Krystal c'est fragile. Ou pas. Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:21

>> Passport <<


    # Le Krystal c'est fragile. Ou pas. Av12nv5
    Nom et prenom de la célébrité
      Sloan Krystal Miller

      Age : 254 ans (apparence 21 ans)
      Date de naissance et Lieu de naissance : VIenne en Autriche le 29 juillet 1755
      Origine : Autrichienne et Américaine
      Emploi : Aucun pour l'instant
      Surnoms : Polaris - Kris - Princesse
      Situation de famille : Célibataire
      Groupe : Vampire
      Pouvoir ou don : Les champs magnétiques, les forces et tout les flux qui nous entourent.


>> Your life <<


    Caractère

      Mon caractère est si facile à vous expliquer, et en même temps il me faudrait des pages entières pour vous le décrire dans ses moindres détails.. Aucune personnalité ne peut être réellement décrite en quelques mots, ce n'est qu'un résumé que je peux vous faire et je vais m'appliquer à le faire bien, au moins vous comprendrez peut être un peu mieux mes réactions face à cette certain situation. Par exemple le fait que je sois très optimiste, je ne baisse jamais les bras et je vois la vie en rose comme dirait Piaff. Avant j'étais plutôt solitaire, au début de ma transformation en vampire, quand j'ai appris à découvrir mes pouvoirs. J'étais repliée sur moi même, je n'aimais pas trop la foule et je préférais rester dans mon coin plutôt que d'être le centre d'intérêt des autres. Mais avec le temps je me suis découvert une grande sociabilité et rapidement je fus entourée d'un grand groupe d'amis. Ou plutôt de gens utile, destinée à être immortelle, me faire des amis pour les perdre quelques temps après n'en valait pas la peine. Vous voulez un paradoxe ? Un rayon de soleil ne pourrait pas briller autant que mon sourire, non je ne suis pas prétentieuse, loin de là, je suis tous simplement réaliste. J'ai une dentition digne de Freedent White, et pas seulement avec mes jolies petites canines qui s'allongent pour vous pomper votre sang, mais juste quand j'offre un sourire amical et souvent charmeur au passant. J'aime beaucoup sourire et si avant je ne supportais pas d'être remarqué, aujourd'hui je m'en contre fiche. En plus de 200 ans, j'ai réussi à m'habituer au regard des autres. J'ai pus voir de nombreuses batailles et pas mal de guerre, j'ai beaucoup vécu mais je ne vois pourtant pas la vie en noir. Mais tout de même pas en blanc. Et non pas en rouge, comme vous pourriez le penser. Oui même s'il m'arrive de temps en temps d'en faire couler, je ne suis pas une fanatique du pourpre. Et si un jour je devais vous mordre, je tiens à vous préciser que mes dents ne sont pas jaune mais bien blanche !. Mais je m'éloigne du sujet car je ne vais pas vous décrire mon caractère en vous comptant mes brossages de dents,vous n'êtes pas là pour ça.

      Au premier abord, je rayonne, les vampires sont connut pour être attirant et envoutant non ? Et bien je n'échappe pas à la règle. Sans être morbide et toute pâle comme l'écrive certain écrivains qui n'y connaisse rien. Donc si vous me croisez dans la rue, vous risquez de me prendre pour une jeune femme sur d'elle et joyeuse. En réalité, personne ne me connait vraiment, car je cache ma véritable personnalité. Par choix. Les gens me qualifient souvent de peste. Directe, franche, j'apparais toujours comme une jeune fille au caractère fort et je l'assume parfaitement. Ayant tendance à m'énerver pour un rien et criant haut et fort le fond de ma pensée même si cela ne plait pas, je suis très honnête et je ne vais pas changer pour votre bon plaisir. Où est le mal à être honnête ? Je suis plutôt spontanée, mais je n'agis pas sans réfléchir pour autant, et en plus j'ai la chance d'être rusée ce qui me permet de réussir presque toujours ce que j'entreprends. En cas de soucis, il m'arrive de me servir des autres. C'est mal ? Et alors, beaucoup ce sont servit de moi par le passé, maintenant je prend ma revanche en utilisant mes dons de manipulatrice. Vous l'aurez donc compris, je suis un brin rancunière. Vous êtes bien naïf quand même, il suffit que je me comporte comme une garce à une ou deux reprises et voila que vous me collez tout de suite une étiquette. Mais sous cette air impénétrable, je vous cache bien des choses. Oui j'ai tendance à beaucoup sourire et vous tombez rapidement sous mon charme, homme comme femme. Mais c'est une façade, au fond de moi j'aime sourire et voir les autres heureux, mais c'est compliqué, très compliqué..

      Surprenante ? Vous n'avez pas idée. A vos yeux je ne suis qu'une belle blonde, plutôt égoïste, voir même sans coeur. Pourtant, ce n'est pas le cas. Vous voulez savoir qui je suis vraiment ? Et bien je suis une petite enfant, au fond, je suis restée ce petit être si doux et si fragile. A fleur de peau, et donc très sensible, je me suis forgée une carapace dure et infranchissable que personne n'ose essayer de briser. Pourquoi tout ça ? Parce qu'on m'a déjà arraché le coeur avant de le piétiner sans scrupule, et je ne veux plus vivre ça, jamais, alors je préfère cacher ma vrai personnalité. Mais les vampires sont censé ne pas ressentir grand chose, donc quand je suis avec eux, il n'y a aucun problème. La Sloan douce et souriante, vous ne la verrez sûrement jamais. Peut être que je vous donnerez l'espoir de me connaitre, mais je doute de vous offrir le plaisir de découvrir ma vrai personnalité. Et c'est sûrement mieux comme ça, car vous ne semblez pas avoir envie de la connaître, alors autant la laissez mourir dés maintenant vous ne croyez pas ? En somme, c'est dommage. Il n'y a aucune prétention à dire que je suis une fille bien, je suis un peu comme tout le monde. Sauf que j'ai vus et vécu plus de chose que vous n'en verrez jamais, je parle de nombreuses langues, j'ai une grande culture et j'ai la chance d'être débrouillarde. Vous pouvez me qualifiez de généreuse et gentille sans mentir, car c'est vrai, petite, avant de devenir ce que je suis aujourd'hui, j'étais une enfant aimante qui adorait partager. J'adore rire et profiter de la vie, mais vous ne verrez sûrement jamais un vrai sourire sur mes lèvres, je n'ai plus envie d'en donner, point final. J'ai troquée la plupart de mes qualités contre des traits que les autres détestent. Le humains, les vampires, les montres et les autres, je les manipule, sans scrupule ? Et bien encore une fois vous vous trompez, parce que même si en apparence je prend un malin plaisir à vous mener par le bout du nez, et bien ce n'est qu'une façade, un piège dans lequel vous tombez tous. Il est facile de me juger et de me critiquer, de me montrer du doigt car je suis un monstre mauvais. Mais sous cette glace hivernale se cache une âme brisée et une petite fille qui ne demande qu'à aimer et qu'à être aimée. La vie ne fait de cadeaux à personne, elle ne m'a pas épargnée non plus et le résultat est là. Maintenant à vous de voir si vous êtes comme tous les autres qui ne jugent qu'aux premiers abords, ou si vous préférez apprendre à me connaître, enfin, si j'accepte d'être vrai avec vous. Le futur nous le dira. Même si je doute qu'il vous fasse croire en moi..

# Le Krystal c'est fragile. Ou pas. Icontaylors

# Le Krystal c'est fragile. Ou pas. Icontaylors4
    Physique

      Autant être honnête, je suis plutôt jolie, même très jolie. Ce n'est pas une question d'être prétentieuse, même s'il parait que je le suis très très légèrement, mais je suis juste réaliste, j'ai toujours eu de nombreux garçons à mes pieds, ce n'est pas de ma faute s'ils me courent tous après non ? Souvent le type que la gente masculine préfère ce sont les grandes blondes aux belles formes et aux grands yeux bleus. Et je ne suis pas grande, mais c’est vrai, blonde aux yeux bleus. Je vais commencer par ma taille, je ne dois pas mesurer plus d'un mètre soixante trois, c'est déjà petit pour une fille, mais face à un jeune homme c'est carrément la honte. Mais d'un autre côté c'est pas si déplaisant, sauf quand on vous taquine tous le temps avec ça, à force cela devient vraiment agaçant. Je me permet souvent de répondre à l'aide d'un petit "Tous ce qui et petit est mignon." Au moins la règle est confirmée. On me le répète depuis toujours que je suis belle, petite mais craquante. En ce qui concerne mes formes voluptueuses, il n'y a pas grand chose à raconter. J'ai un ventre plat, des cuisses ni trop grosse ni trop petite et des fesses plutôt bien proportionnée avec le reste de ma silhouette. Mes petits muscles n'impressionne pas vraiment mais ils sont bien là pourtant, la preuve on peut apercevoir la forme de mes abdos lorsque je suis en maillot de bain, sans que ce soit trop visible et que cela déforme mon corps qui reste féminin, heureusement d'ailleurs. Je peux ainsi vous dire que je n'ai aucun complexe en ce qui concerne ma poitrine, car le plus grand problème d'une jeune femme est de savoir si sa poitrine est assez belle pour attirer les hommes, et pour les fesses c'est pareil. Chez moi les deux me conviennent et là ce n'est pas qu'une question d'optimiste, personne ne s'en ai jamais plaint, c'est aussi simple que ça.

      Donc après avoir vus mon enveloppe, du moins celle qui tape à l'oeil tous de suite, il y a le reste. Enfin c'est un reste plutôt satisfaisant également, pour partir de l'une des choses que l'ont voit le plus, mes cheveux. Blonds, d’un beau blond brillant et plein de reflets. Ils sont assez long et souples, en somme, je peux en faire ce que je veux. Et non je ne suis pas une crâneuse, je vous répète ce que l'on m'a dit plusieurs fois c'est tout. Mon entourage me complimente très souvent sur ma chevelure. Et sur mes yeux aussi. Ils sont pourtant assez simple, mais jolis je dois l'avouer. Bleu, presque gris par moment, sois disant remplis d’un pétillement bien singulier. Ils sont clairs et lorsque le temps se couvre ils ont tendance à virer légèrement au vert. Mais au soleil ils ressortent d’une belle teinte azur.
      Passons à ma peau, plutôt clair, je bronze assez facilement l'été, néanmoins je ne pense pas que ce soit dus au fait que j'ai poussée mon premier cri au mois d'août, En tous cas j'ai la chance d'avoir un joli teint de peau toute l'année, ni trop pâle ni complètement chocolat. Un teint de pèche comme dirait beaucoup, en plus j'ai la peau douce comme les bébés, toute douce et les pommettes légèrement rose soulignée par un joli sourire. Chou ? Mignonne ? Merci ont me les a tous déjà fait. Et non je vous le répète, je ne suis pas prétentieuse, bon peut être un peu parfois, mais je ne fais que vous faire remarquer tous les compliments que j'ai reçu. Bref, pour en venir à mon sourire, j'en entend que des compliments, de toute façon j'en ai souvent un accrochée aux lèvres dont tant mieux s'il est joli. Grâce à ma bouche plutôt bien dessinée et à mes petites lèvres rose je peux dévoiler deux rangées de dents bien blanches et bien droite, un sourire parfait pour les pubs de dentifrice ? Oui on me l'avait déjà faite aussi celle là. Cette petite mimique n'est pas toujours sincère puisque j'aime bien piéger les gens, particulièrement les professeurs, et qu'avec un sourire ils sont tous dans ma poche. Mais il arrive que ce soit un vrai, heureusement d'ailleurs, mais ceux là, ils sont réservés à quelques chanceux.


      Il me semble avoir fait le tour. Mon corps et ma taille, mes cheveux d’or, mon regard bleuté qui changent parfois de teinte mais restant toujours envoutant et mon sourire craquant. Et il fallait aussi que vous sachiez que j'aime beaucoup le sport, en plus de jouer plusieurs instrument ce qui me prend pas mal de temps, je pratique de la danse et des arts martiaux. Ces deux arts combinés rendent un très bon résultat. Elégance et efficacité se marient à la perfection. J'aime le combat et malgré mon apparence frêle et fragile, je suis forte, même très forte. Je me permet de vous rappeler un détail qui vous à peut être échapper, je suis une vampire, et en général ces petites bêtes là sont belles et dotées d'un grand charme ce qui les rends encore plus dangereuses. Je n'ai pas besoin e paillettes et d'artifices pour briller, avant d'être mordus, j'étais déjà très belle, et j'en ai d'ailleurs apprit la raison, ma grand mère maternelle était une suceuse de sang et ma mère aussi. Etrange comme votre destin peut parfois vous poursuivre, car étant petite je n'avais pas les sens surdéveloppés, juste une beauté différente des autres qui c'est accentuée après ma morsure. Ce charisme presque obligatoire pour ceux de mon espèce est amusant, au début, après cela devient presque lassant, mais je ne vais tout de même pas m'en plaindre. Belle, forte, immortelle.. Ces mots donnent bien envie, ils sont à la fois des dons et des fardeaux. Depuis plus de 200ans je foule cette terre et mon physique n'a pas changé, si vous tenez tant à me ressembler. Il suffit de croiser un vampire et de lui demander gentiment de vous vampiriser. Je vous souhaite bonne chance, et bon vent.


    Histoire

      Avant de vous raconter ma naissance en tant que vampire, je vais vous faire un petit cours d'histoire pour vous expliquer d'où je viens. Je suppose que vous avez tous entendu parler de Marie Antoinette, cette archiduchesse et princesse Autrchienne qui dut partir pour la France très jeune et épouser le roi Louis XVI avec qui, elle finit par perdre la tête. Mais ce n'est pas elle qui m'intéresse le plus, mais plutôt son année de naissance, car je suis née quelques mois avant elle et en plus, j'étais sa cousine germaine, enfin en réalité je le suis toujours, mais beaucoup de choses ont changés depuis..
      Vous l'avez donc compris, j'ai vus le jour en 1755 à Vienne, dans un palais voisin de celui où quelques mois plus tard, cette princesse vit le jour. J'ai été élevée dans l'aristocratie et j'ai passée mes quinze premières années en Autriche pour ensuite partir en Angleterre où je dus me marier avec un Lord ayant vingts ans de plus que moi., je vous cache ma joie, mais à l'époque, je ne pouvais rien dire et les choses étaient comme ça, me rebeller ne me serais jamais venus à l'esprit. Mais de toute façon, cet homme, je l'ai tuée. J'avais 21 ans, je venais d'être transformée définitivement en une tueuse et mon premier meurtre, ce fût celui là.

      Le jour où j'ai perdu la dernière part d'humain que j'avais en moi, c'était le jour même de mon anniversaire, mon 21ème printemps était passé et ce 29 juillet 1776, je fis une rencontre qui bouleversa entièrement ma vie. Il était tard, enfin tôt car il devait à peine être quatre heures du matin, mais en tout cas, aucun rayon de soleil n'était visible et c'était une nuit sans lune et sans étoile. Je me souviens de la brume de la chaleur et de l'ambiance qui était froide et pesante, je portais l'une des robes de l'époque, celle qui aujourd'hui font sourire ou baver les jeunes filles. Il y avait un homme dissimulé dans une ruelle, je suis passée devant sans même le voir, j'ai juste sentis une main m'agripper et deux crocs glaciales se planter dans mon cou. J'ai vraiment vus la mort de très près ce jour là, mais pourtant je me suis réveillée, dans la ruelle et le jour se levait, j'étais seule avec seulement deux petites marques sur la peau et une sensation que je n'avais encore jamais ressentis. C'était comme si je voyais ce qui m'entoure pour la première fois, encore mieux qu'une naissance. Ce jour restera gravé dans ma mémoire à jamais, car après ce moment de béatitude et d'incompréhension, j'ai ressentis une douleur vive dans le coeur, puis partout, j'étais comme assoiffée et affamée. Je suis alors vite rentrée dans le manoir où je vivais avec toujours le même homme et quand je me suis retrouvée devant lui en ouvrant les grandes portes, je n'ai pas réfléchis, j'ai bondis sur lui et je l'ai vidée de tout son sang. A cette instant, je ne me rendais pas compte de ce que je faisais ni de ce qu'il se passait, je venais de tuer un homme mais cela m'importait peu, et ce même jour, j'ai quittée l'Angleterre pour ne plus jamais y retourner. L'Inde et la Chine devinrent mes refuges pendant de nombreuses années, j'ai grandis et appris qui j'étais, ou plutôt ce que j'étais. 15 ans plus tard, mon apparence n'avait toujours pas changé et pourtant je me sentais différente, j'avais murie. En plus des dons naturels du vampire, j'avais reçu d'autres pouvoirs que j'ai découvert quelques années après, j'ai alors passée plus de cents ans de ma vie à m'entrainer sans relâche pour apprivoiser cette force que je possédais, en plus d'apprendre à les contrôler, je me suis également améliorer dans les sports de combats et la gymnastique, j'étais souple et très rapide, devenant plus forte de jour en jour avec une réelle soif de savoir faire toujours plus de choses. Et quand j'ai enfin réussis à dominer parfaitement mes envies de sang et ma force, je suis partie de ce temple perdu où j'avais appris à maitriser les champs magnétiques. Quel pouvoir fabuleux, je peux créer des rafales d'énergies, contrôler le métal ou me fabriquer un champs de force, je peux aussi annuler la gravité qui m'entoure et donc léviter ou faire léviter ce qui m'entoure, j'arrive à sentir les forces terrestres et contrôler les flux sanguins grâce au fer présent dans celui-ci. J'ai découvert que je pouvais ressentir les gens juste en matière d'onde magnétique, chaque être créés autour de soit des champs électriques et certains animaux comme les requins peuvent les sentir, moi y compris, je peux ainsi déceler les illusions ou les créatures pouvant devenir invisible. Et quand l'électricité fût inventé, j'ai trouvée le moyen de la contrôler en l'absorbant. Mais j'ai quand même gâchée plus de 50 ans de ma vie pour pouvoir maitriser tout ça, et encore aujourd'hui il arrive que j'ai du mal à garder un contrôle total. D'accord je l'avoue, je ne le regrette pas. Ensutie j'ai voyagé, beaucoup voyagé même, je suis allée un peu partout et j'ai fais plusieurs fois le tour du monde, toujours, ou presque, en solitaire. J'ai eu quelques compagnons de route, souvent des vampires et parfois d'autres espèces, une ou deux fois des humains qui ignoraient ma condition de buveuse de sang. Et aucun n'est mort. Non je ne suis pas cruelle, et non je ne suis pas innocente et oui j'ai tuée des centaines de personne et encore oui, j'en ai sauvée certaine. Encore surpris ? Si un jour vous me croisez, vous risquez de l'être encore plus, alors autant être déjà habitué. D'ailleurs je vais encore vous surprendre en vous annonçant qu'il m'est déjà arrivée de pleurer, pas depuis longtemps certes, mais c'est arrivée. J'ai été blessée et comme tout le monde, j'ai vécu des choses difficiles. Ah bon un vampire ne peut rien ressentir ? Décidément, vous enchainez les fautes. Mais après tout, l'erreur est humaine.

      Maintenant que vous savez comment je suis devenus un vampire et les quelques évènements qui on suivit, je devrais vous raconter ma vie sentimentale, mes gouts et ce que je fais de mon temps libre. Et bien pour tout vous dire, je ne suis jamais tombée amoureuse. Enfin si, une fois, mais il m'a trompée et depuis j'ai choisis de ne plus aimer. J'aime le bleu, le violet, le rouge et le blanc. Je porte des vêtements de notre génération et j'ai très bien réussis à m'intégrer, j'ai vus le monde grandir et la terre pourrir lentement avec ses habitants. Je croise tous les jours des milliers d'humains qui ne se doutent pas du danger qui plane au dessus de leurs têtes stupides. J'aime marcher seule dans les rues le soir, sur les collines le matin et parcourir des kilomètres en courant sans m'arrêter, juste pour le plaisir de sentir le vent sur mon visage. D'un claquement de doigts je peux stopper les battements de coeur de quelqu'un et donc empêcher le sang d'aller à ses organes, je suis une tueuse et une guerrière, je n'ai peur de rien ni de personne, pas même de la mort. Beaucoup me croit fragile et sans défense, même parmi les vampires qui me connaissent. Je remercie ma mère de m'avoir donnée cette apparence d'ange blond aux yeux bleus, ainsi je piège tout le monde encore plus facilement. Faire du mal aux autres n'est pas trop mon truc, mais je suis susceptible donc je peux vite changer d'avis. Messieurs dames les chasseurs, vous ne m'intimidez pas le moins du monde, les anges et démons, sachez que je ne choisirais aucun camps, et les autres, je ne m'intéresse pas à vous. Fin de l'histoire, que chacun rentre chez soi.


# Le Krystal c'est fragile. Ou pas. Taylor12

# Le Krystal c'est fragile. Ou pas. It1-beb6c6
    Les autres espèces

      Beaucoup d'espèces foulent cette terre, peut être un peu trop à mon gout. Entre les humains, les vampires, les monstres, les loups garous, les démons, les anges et ceux qui restent dans l'ombre, cela fait un peu trop de noms à retenir et de particularités à savoir. Et bien oui, tué un humain est bien facile que tué l'un de ses chiens galeux, euh pardon, loups garous. Ces grosses bestioles sont plutôt tenaces et violentes, pour moi se battre, c'est de l'art. Ne faire qu'un avec sa lame ou son pistolet est important, chaque mouvement et chaque coups de pieds à un but propre et quand je vois un lycans ou un monstre qui chargent et qui frappent en ratant une fois sur deux sa cible, ça me désole. Comme ces petits êtres humains, si inoffensifs et certains, attendrissants. Des enfants, de simples bébés perdus dans ce monde de brute qui est maintenant le notre. La guerre est lancée et beaucoup ne survivront pas, pas longtemps surtout. Mais peut être que je me trompe, ou peut être pas. Les seuls humains qui en valent la peine sont les chasseurs, avec eux je m'amuse déjà un peu plus, ils sont plus efficaces que les chasseurs de sorcières, même si pour l'instant, aucun n'a réussit à m'avoir, ceux que j'ai affrontée, car oui il y a en à eut, sont mort. Quoi cela vous étonne ? Mais vous croyez vraiment que les vampires sont aussi bêtes qu'ils le laissent croire ? Nous sommes fort, agile, rapide et particulièrement malin, charmer nos proies est si facile, les piéger et ensuite les tuer, encore plus. Beaucoup pensent que nous vivons seulement dans les cimetières, que nous dormons dans des cercueils et que l'ail et le soleil nous brûlent. Laissez moi rire, car rien de tout ceci n'est vrai, mais si vous tenez tant à croire en ces vieux contes, c'est votre choix. Les hommes on inventés trop d'histoires et en déceler la vérité devient dure. Comme pour les anges par exemple, on les imagine tous avec des cheveux très clairs, de grandes ailes blanches et des tenues pâle. Pourtant j'en ai déjà croisés et ils ne ressemblaient pas à ça, il est vrai que l'aura qui les entourent est particulièrement douce et pure, mais personnellement je ne les aime pas trop, ils sont justement trop ceci et trop cela. Et je ne vois pas ce qu'il y a d'intéressant à protéger des créatures aussi fragile que les humains, mais après tout, chacun s'amuse comme il veut. Comme les démons, eux leur grand délire, c'est de tuer et de faire le mal. Je ne fais pas partie de leur fanclub, mais je ne les détestent pas pour autant. Enfaite, il n'y aucune créatures que je ne peux vraiment pas supporter, même si les humains sont ceux pour qui j'ai le moins d'estime.
      Mais valent t-ils vraiment la peine que je m'intéresse à eux autrement que pour mon petit déjeuner ?


>> Who hides behind the screen? <<
    Prénom ou Surnom : Nina
    Age : 17 bougies
    Comment avez-vous connu le fofo : Partenariat justastep
    Combien de temps pensez vous être présent sur le fofo : Entre 4 et 7/7
    Code règlement :
    Spoiler:

    Un modèle de RP :
    Spoiler:

Autre : Rien pour l'instant.



Dernière édition par Sloan K. Miller le Mer 28 Oct - 18:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megan Valsen
Qui n'empêche le mal le favorise!
Megan Valsen


Messages : 125
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 38

» уσυя ℓιfє «
» уσυя fяιєи∂ѕ «:
» уσυя ѕє¢яєт «:

# Le Krystal c'est fragile. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: # Le Krystal c'est fragile. Ou pas.   # Le Krystal c'est fragile. Ou pas. Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:47

Bienvenue à toi^^

Bonne continuation pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas!

En tout cas, bon jeu parmi nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sloan K. Miller
# Only god can juge me. But I don't believe in god. #
Sloan K. Miller


Messages : 169
Date d'inscription : 28/10/2009

» уσυя ℓιfє «
» уσυя fяιєи∂ѕ «:
» уσυя ѕє¢яєт «:

# Le Krystal c'est fragile. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: # Le Krystal c'est fragile. Ou pas.   # Le Krystal c'est fragile. Ou pas. Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:52

Merci beaucoup =)

Et oui j'ai une question^^
Pour le Rp d'exemple, on doit en écrire un par rapport au contexte de ce forum où je peux vous en mettre un autre que j'avais écris auparavant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Thry
The evil will never be victorious
Ambre Thry


Messages : 192
Date d'inscription : 13/10/2009

» уσυя ℓιfє «
» уσυя fяιєи∂ѕ «:
» уσυя ѕє¢яєт «:

# Le Krystal c'est fragile. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: # Le Krystal c'est fragile. Ou pas.   # Le Krystal c'est fragile. Ou pas. Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:07

Bienvenue et amuses toi bien parmis nous

Pour ce qui est du rp tu peux mettre un que tu as déjà fait il n'y a aucun soucis la dessus ;)Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas en cas de soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
https://thethreatblack.forumsrpg.com
Sloan K. Miller
# Only god can juge me. But I don't believe in god. #
Sloan K. Miller


Messages : 169
Date d'inscription : 28/10/2009

» уσυя ℓιfє «
» уσυя fяιєи∂ѕ «:
» уσυя ѕє¢яєт «:

# Le Krystal c'est fragile. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: # Le Krystal c'est fragile. Ou pas.   # Le Krystal c'est fragile. Ou pas. Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:09

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Karl Loudess

Karl Loudess


Messages : 103
Date d'inscription : 24/10/2009

# Le Krystal c'est fragile. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: # Le Krystal c'est fragile. Ou pas.   # Le Krystal c'est fragile. Ou pas. Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:28

    Bienvenue parmi nous miss Very Happy
    Merci de ton inscription et bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sloan K. Miller
# Only god can juge me. But I don't believe in god. #
Sloan K. Miller


Messages : 169
Date d'inscription : 28/10/2009

» уσυя ℓιfє «
» уσυя fяιєи∂ѕ «:
» уσυя ѕє¢яєт «:

# Le Krystal c'est fragile. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: # Le Krystal c'est fragile. Ou pas.   # Le Krystal c'est fragile. Ou pas. Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:36

Merci =D
Il ne me reste que l'histoire et ma fiche sera terminée, j'essaye de l'écrire rapidement =)
Et désolé mais pour les autres espèces je n'étais pas particulièrement inspirée, pour l'histoire je manque d'idée également, mais je vais essayer de faire au mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Karl Loudess

Karl Loudess


Messages : 103
Date d'inscription : 24/10/2009

# Le Krystal c'est fragile. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: # Le Krystal c'est fragile. Ou pas.   # Le Krystal c'est fragile. Ou pas. Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:38

    Fait tout ton possible la miss Very Happy
    Et prévient moi quand tu as finit ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Thry
The evil will never be victorious
Ambre Thry


Messages : 192
Date d'inscription : 13/10/2009

» уσυя ℓιfє «
» уσυя fяιєи∂ѕ «:
» уσυя ѕє¢яєт «:

# Le Krystal c'est fragile. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: # Le Krystal c'est fragile. Ou pas.   # Le Krystal c'est fragile. Ou pas. Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:45

T'inquiètes pas il n'y a aucuns soucis tu as le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thethreatblack.forumsrpg.com
Sloan K. Miller
# Only god can juge me. But I don't believe in god. #
Sloan K. Miller


Messages : 169
Date d'inscription : 28/10/2009

» уσυя ℓιfє «
» уσυя fяιєи∂ѕ «:
» уσυя ѕє¢яєт «:

# Le Krystal c'est fragile. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: # Le Krystal c'est fragile. Ou pas.   # Le Krystal c'est fragile. Ou pas. Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:50

Ce n'est pas génial.
Mais c'est finit =D

J'espère que cela vous conviendra =)
Revenir en haut Aller en bas
Karl Loudess

Karl Loudess


Messages : 103
Date d'inscription : 24/10/2009

# Le Krystal c'est fragile. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: # Le Krystal c'est fragile. Ou pas.   # Le Krystal c'est fragile. Ou pas. Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:52

    Très belle fiche j'adore Very Happy
    Validée
Revenir en haut Aller en bas
Sloan K. Miller
# Only god can juge me. But I don't believe in god. #
Sloan K. Miller


Messages : 169
Date d'inscription : 28/10/2009

» уσυя ℓιfє «
» уσυя fяιєи∂ѕ «:
» уσυя ѕє¢яєт «:

# Le Krystal c'est fragile. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: # Le Krystal c'est fragile. Ou pas.   # Le Krystal c'est fragile. Ou pas. Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:52

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Karl Loudess

Karl Loudess


Messages : 103
Date d'inscription : 24/10/2009

# Le Krystal c'est fragile. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: # Le Krystal c'est fragile. Ou pas.   # Le Krystal c'est fragile. Ou pas. Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:55

    Ta oublier quelque chose
    le code mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sloan K. Miller
# Only god can juge me. But I don't believe in god. #
Sloan K. Miller


Messages : 169
Date d'inscription : 28/10/2009

» уσυя ℓιfє «
» уσυя fяιєи∂ѕ «:
» уσυя ѕє¢яєт «:

# Le Krystal c'est fragile. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: # Le Krystal c'est fragile. Ou pas.   # Le Krystal c'est fragile. Ou pas. Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:59

Oups. xD
J'en avais oubliée un bout^^
Je l'ajoute tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Loudess

Karl Loudess


Messages : 103
Date d'inscription : 24/10/2009

# Le Krystal c'est fragile. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: # Le Krystal c'est fragile. Ou pas.   # Le Krystal c'est fragile. Ou pas. Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:00

    j'attend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sloan K. Miller
# Only god can juge me. But I don't believe in god. #
Sloan K. Miller


Messages : 169
Date d'inscription : 28/10/2009

» уσυя ℓιfє «
» уσυя fяιєи∂ѕ «:
» уσυя ѕє¢яєт «:

# Le Krystal c'est fragile. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: # Le Krystal c'est fragile. Ou pas.   # Le Krystal c'est fragile. Ou pas. Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:01

Mais j'ai mis le "vrai code" pourtant là. O.O
Car y'en a deux dans le règlement.

En plus je suis fatiguée donc je comprend encore moins xD
Revenir en haut Aller en bas
Karl Loudess

Karl Loudess


Messages : 103
Date d'inscription : 24/10/2009

# Le Krystal c'est fragile. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: # Le Krystal c'est fragile. Ou pas.   # Le Krystal c'est fragile. Ou pas. Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:05

Non au faite oui tu la mis oh lala suis fatigues moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sloan K. Miller
# Only god can juge me. But I don't believe in god. #
Sloan K. Miller


Messages : 169
Date d'inscription : 28/10/2009

» уσυя ℓιfє «
» уσυя fяιєи∂ѕ «:
» уσυя ѕє¢яєт «:

# Le Krystal c'est fragile. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: # Le Krystal c'est fragile. Ou pas.   # Le Krystal c'est fragile. Ou pas. Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:06

Je comprend très bien ce que tu ressens xp
Revenir en haut Aller en bas
Karl Loudess

Karl Loudess


Messages : 103
Date d'inscription : 24/10/2009

# Le Krystal c'est fragile. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: # Le Krystal c'est fragile. Ou pas.   # Le Krystal c'est fragile. Ou pas. Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:23

    Bon aller je vérouille le sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Le Krystal c'est fragile. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: # Le Krystal c'est fragile. Ou pas.   # Le Krystal c'est fragile. Ou pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Le Krystal c'est fragile. Ou pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Sloan Krystal Miller || Links.
» # Sloan Krystal Miller || Topics.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The threat black :: The Beginning :: » ρяєѕєит уσυ « :: ρяéѕєитαтισиѕ ναℓι∂éєѕ-
Sauter vers: